Im Avec le mois de juin, l'été arrive et cela ne peut signifier qu’une chose : le temps est venu de profiter des rayons du soleil ! Et bien sûr, en tant que société Suisse, selon nous la meilleure façon de profiter du beau temps est de remplir votre gourde SIGG, de partir dans la nature et de ressentir une sorte de paix que vous ne pouvez trouver qu’en randonnant. Pratiquer la randonnée est bénéfique aussi bien pour l'esprit que pour le corps. C’est une manière infaillible de se libérer des contraintes et des tensions de la vie citadine et du travail lorsque vous quittez le réseau pour explorer la beauté intacte de la nature. Cependant, si vous choisissez de marcher dans la nature, il est important de bien garder à l’esprit que vous devez RESTER HYDRATÉ.
SIGG Outdoor

L’hydratation est le maître-mot des mois d'été. Si vous n’êtes pas correctement hydraté, vous serez plus sujet aux blessures ou maladies cardiaques. Voici quelques conseils utiles pour rester hydraté lors de votre prochaine randonnée.

1.)    Before the hike you should drink one or two cups of water or sports drink

2.)   2.) Limitez la consommation de boissons caféinées telles que le café et cola. La caféine favorise la perte de liquides. Les boissons alcoolisées doivent également être éliminées, car elles déshydratent le corps.

3.)    En cas d’activité intense ou d’exposition directe aux rayons du soleil, buvez au moins 1 1itre d’eau par heure.

4.)   Les boissons riches en potassium et en sodium favorisent la réhydratation. Cela aide particulièrement bien lorsque des aliments avec ces électrolytes sont consommés avec le liquide. Emportez en randonnée des aliments riches en potassium pour votre déjeuner, notamment:

  • Bananes
  • Agrumes
  • Limonade
  • Jus d'orange
  • Jus tomate

 

5.)    Après la randonnée, assurez-vous de boire beaucoup d’eau. La soif n’est pas suffisamment représentative de la perte de liquides, alors buvez plus d’eau que vous ne pensez en avoir besoin.